Mon compte
Mot de passe perdu?

Ghost dévoile un nouveau Papa Emeritus

  • 04/03/2020

Lors du concert final du cycle d'album "Prequelle" de GHOST Hier soir (mardi 3 mars) à Mexico, le groupe a présenté le nouveau personnage qui sera à l'avant-scène pour sa prochaine phase LP: Papa Emeritus IV.

Pendant le solo de saxophone dans la chanson "Miasma", Papa Nihil - un ancêtre de tous les autres Papas - s'est effondré et un grand groupe de sœurs est sorti autour du Cardinal Copia et l'a transformé en nouveau Papa.
Des séquences vidéo et des photos de la grande révélation peuvent être vues ci-dessous.



Après le spectacle, GHOST a partagé quelques photos sur son Instagram officiel et a inclus le message suivant: "Gracias México City pour votre hospitalité et votre chaleur. Nous ne pouvions pas choisir un meilleur endroit pour assister à l'onction du Cardinal Copia à Papa Emeritus IV. Papa et les goules sont incroyablement reconnaissantes pour tous vos merveilleux cadeaux. Au plaisir de vous voir tous en 2021. #papaemeritusiv #namelessghouls #namelessghoulettes "

Le cerveau de GHOST, Tobias Forge, s'est produit en tant que "nouveau" Papa Emeritus sur chacun des trois premiers LP du groupe, chaque version de Papa remplaçant celle qui l'a précédé. Papa Emeritus III a été retiré en faveur du Cardinal Copia avant la sortie de l'album "Prequelle" de 2018.
En octobre dernier, Forge a confirmé au Kerrang du Royaume-Uni! magazine qu'il y aurait un nouveau personnage devant GHOST au moment où le prochain LP du groupe verrait le jour. Forge a déclaré: "Je sais juste que cette personne aura le nom de Papa Emeritus IV. Ce sera le quatrième Papa Emeritus. Mais qui c'est, nous ne le savons pas encore."

En septembre, Tobias a déclaré à Herald-Whig de l'Illinois que GHOST ferait une tournée "absolument nulle" en 2020 alors qu'il se tournerait vers le prochain album studio du groupe.
Quelques mois plus tard, Forge a révélé à Kaaos TV finlandais qu'il enregistrerait une nouvelle chanson en janvier avant de travailler sur le cinquième album de GHOST. Forge n'a pas indiqué quand l’album fera surface, mais il a ajouté qu'il continuera à écrire jusqu'en mai, avec des plans pour entrer en studio le 1er juin. Il a fait la remarque suivante: "Avec un peu de chance, nous allons commencer à enregistrer la batterie pour tous ces 15 chansons - quelque chose comme ça - je vais écrire. Certaines d'entre elles sont écrites, certaines sont en morceaux et d'autres je ne sais pas encore. "
Le musicien, qui joue la plupart des instruments sur les albums de GHOST à ​​l'exception de la batterie, a ajouté qu'il voulait créer des chansons destinées à être jouées dans de grandes salles, en disant: "Faire un nouveau cinquième album signifie que je vais continuer à écrire des chansons qui sonneront bien sur [une arène]. "

Le nouvel album de GHOST sortira début 2021.

A lire aussi

Installation du Hellfest remis en cause

L’événement métal de l'année à Clisson prévu du 19 au 21 juin aura t'il

28/03/2020

Lire l'article

Trivium nous dévoile un nouveau titre

Trivium nous dévoile un nouveau titre

27/03/2020

Lire l'article

Tagada Jones Participez au tournage du clip depuis chez vous

Tagada Jones a besoin de vous chez vous

25/03/2020

Lire l'article

PINEAWAY Sortie de leur premier album

PINEAWAY News/ Sortie de leur premier album

26/03/2020

Lire l'article

Download festival 2020 annulé

La nouvelle vient tout juste de tomber ...

26/03/2020

Lire l'article

Les annulations du Hellfest

Les différentes annulation du Hellfest

20/03/20

Lire l'article