Mon compte
Mot de passe perdu?

Matt Heafy de Trivium à propos de la scène métal

  • 09/01/2018

Au cours d'une interview avec Heavy Conséquence, le leader du groupe Trivium, Matt Heafy, à donner son avis sur l'état actuel du métal. Il a répondu:

"Je pense que la scène métal est trés bonne, mais les groupes qui ont une base de fans doivent former de jeunes groupes cool et leur donner une plate-forme pour se développer.

"Le rock et le métal doivent également éviter de faire ce que tout le monde fait. Je ne dis pas que tout est du rock, mais une partie des groupes essaie de sonner comme ces groupes alternatifs et pop.

"Il y a de très bons nouveaux groupes de rock, mais certains groupes se tournent vers ce qui a actuellement du succès sur les charts de radios alternatives et pop et travaillent avec des auteurs-compositeurs extérieurs à leur groupe pour sonner de la sorte.

"Les groupes doivent prendre le pouvoir, créer leur propre musique et faire quelque chose de différent. La musique rock et métal est censée être une rébellion pour tous les autres, au lieu de faire ce que chacun fait."

"Donc, je dirais aux groupes de métal de rester rebelles et de faire ce qui leur est propre. Tout en étant rebelles à ce que le grand public est en train de faire, les groupes devraient aussi cultiver et développer la communauté à l'intérieur.

"Trivium amène toujours de jeunes groupes en tournée, et c'est ce que les plus grands groupes de la scène doivent faire. Ils doivent faire émerger des groupes jeunes et prometteurs et pas seulement les groupes qui sont toujours réservés dans les festivals.

A lire aussi

The red baron le nouveau titre de SABATON

Découvrez The red baron le tout nouveau titre de Sabaton

14/06/2019

Lire l'article

Les live Arte au Hellfest

Cette année encore, notre cher chaine de la culture franco-allemande nous fait

11/06/2019

Lire l'article

Le top album en France

TOP ALBUM EN FRANCE

11/06/2019

Lire l'article

AC/DC de retour en France

AC/DC serait-il de retour en France ?!

25/05/2019

Lire l'article

Metallica reprend du Jhonny Halliday

Dimanche soir, lors du concert au Stade de France

13/05/2019

Lire l'article

Ultra Vomit premier extrait

C'est lors du passage du groupe à l'olympia de Paris

08/05/2019

Lire l'article