Mon compte
Mot de passe perdu?

Matt Heafy de Trivium à propos de la scène métal

  • 09/01/2018

Au cours d'une interview avec Heavy Conséquence, le leader du groupe Trivium, Matt Heafy, à donner son avis sur l'état actuel du métal. Il a répondu:

"Je pense que la scène métal est trés bonne, mais les groupes qui ont une base de fans doivent former de jeunes groupes cool et leur donner une plate-forme pour se développer.

"Le rock et le métal doivent également éviter de faire ce que tout le monde fait. Je ne dis pas que tout est du rock, mais une partie des groupes essaie de sonner comme ces groupes alternatifs et pop.

"Il y a de très bons nouveaux groupes de rock, mais certains groupes se tournent vers ce qui a actuellement du succès sur les charts de radios alternatives et pop et travaillent avec des auteurs-compositeurs extérieurs à leur groupe pour sonner de la sorte.

"Les groupes doivent prendre le pouvoir, créer leur propre musique et faire quelque chose de différent. La musique rock et métal est censée être une rébellion pour tous les autres, au lieu de faire ce que chacun fait."

"Donc, je dirais aux groupes de métal de rester rebelles et de faire ce qui leur est propre. Tout en étant rebelles à ce que le grand public est en train de faire, les groupes devraient aussi cultiver et développer la communauté à l'intérieur.

"Trivium amène toujours de jeunes groupes en tournée, et c'est ce que les plus grands groupes de la scène doivent faire. Ils doivent faire émerger des groupes jeunes et prometteurs et pas seulement les groupes qui sont toujours réservés dans les festivals.

A lire aussi

Battle Beast nouveau titre

En fin d'année 2018 les finlandais de BATTLE BEAST ont annoncé une échéance

18/01/2019

Lire l'article

GOJIRA live Pol' And' Rock

Retrouvé le concert de Gojira au Pol'And'Rock

16/01/2019

Lire l'article

Nouveau titre pour BEAST IN BLACK

Découvrez le tout nouveau titre de beast in black

11/01/2019

Lire l'article

Woodstock 50 se déroulera officiellement cet été

On en parlait en octobre dans Studio Rock des rumeurs selon lesquelles Woodstock

09/01/2019

Lire l'article

BATTLE BEAST le prochain album

Il y a environ deux mois, les métalleux finlandais de BATTLE BEAST ont annoncé

21/12/2018

Lire l'article

Five Finger Death Punch sans batteur

Le batteur et membre fondateur du groupe Five Finger Death Punch forcé de quit

21/12/2018

Lire l'article