Mon compte
Mot de passe perdu?
image

Enceinte bluetooth au look vintage

  • 12/09/2018

Kickstarter est une célèbre entreprise américaine de financement participatif, c'est ainsi sur cette plateforme que nous avons découvert une enceinte en projet de développement intéressante.

Il s'agit d'enceintes Bluetooth Vintage en Bluetooth 4.0 avec haut-parleurs connectés construits à partir de belles radios vintage.


De beaux objets ont été construits pour produire de la musique à travers l'histoire. Certains ont continué à être utilisés pendant des décennies ou des siècles, tandis que d’autres collectent la poussière, leurs sources musicales devenant obsolètes.
Au cours du siècle dernier, des millions de radios AM uniques et merveilleuses ont été produites dans le monde entier pour diffuser fièrement des tableaux, des étagères et des manteaux. Le projet a donc pour objectif de redonner vie à ces radios vintage et leur donner une chance de chanter à nouveau.

Ils ramènent à la vie ces radios en remplaçant leurs anciens appareils électroniques par un tout nouvel amplificateur Bluetooth 4.0 de 8 W. Cela transforme ces radios obsolètes en de magnifiques enceintes Bluetooth universelles, prêtes à jouer toute la musique que votre coeur désire. Mélanger l'ancien et le nouveau ne produit pas seulement des haut-parleurs Bluetooth totalement uniques, il est également respectueux de l'environnement. Les seuls nouveaux composants sont les circuits imprimés, les cordons d'alimentation et un peu de câblage.



Pour emportez votre haut-parleur Bluetooth Boe Vintage Radio partout avec vous, l'alimentation est fournie via un câble USB spécial, permettant au nouveau haut-parleur d'être alimenté à peu près partout, via un chargeur de téléphone, dans la voiture, ou d'ajouter un groupe de batteries USB *.
Tout ce qui a une sortie USB de 1,5 A ou plus aura les airs de démarrage. En se connectant au groupe de batteries
* ou au chargeur, cela évite de faire des batteries et des alimentations inutiles, rendant les enceintes encore plus respectueuses de l'environnement. * Les groupes de batteries doivent avoir une sortie de 1,5 A ou supérieure pour alimenter

La participation à ce projet commence à partir de 25 AU$.

Lien du projet Vintage Bluetooth Speakers - Music Upcycled by Boe sur kickstarter

A lire aussi

Chronique Amon Amarth The Pursuit of Vikings

Les Vikings débarque à Paris avec The Pursuit of Vikings : 25 years in The Eye

11/11/2018

Lire l'article

Petite interview à l approche du Metallica Show

Interview de Studio Rock avec l'approche du concert de Metallica Show à Paris.

11/11/2018

Lire l'article

Lebowskii – Liquidators

Lebowskii, petit groupe Nantais, signe ici son premier EP, Liquidators.

06/11/2018

Lire l'article

Un concert surprise des Red Hot Chili Peppers

Concert surprise des Red Hot Chili Peppers, 6 minutes de concerts surprise à l'

02/11/2018

Lire l'article

CELLAR DARLING nous présente un nouveau titre

Le trio suisse CELLAR DARLING prend un tournant radical dans le rock progressif

02/11/2018

Lire l'article

Rammstein de passage en France

Rammestein est bel et bien de retour est France, confirmé aujourd'hui le groupe

02/11/2018

Lire l'article