Mon compte
Mot de passe perdu?
image

Woodstock 50 se déroulera officiellement cet été

  • 09/01/2019

On en parlait en octobre dans Studio Rock des rumeurs selon lesquelles Woodstock serait de retour en 2019 pour célébrer son 50e anniversaire, et c'est maintenant officiel.

L'événement de trois jours célébrant le 50e anniversaire du festival historique aura lieu près du site d'origine de l'événement, dans les champs entourant le Watkins Glen International, entre le 16 et le 18 août.
Certaines informations ont filtré. Le New York Times rapporte:

Pour Woodstock, trois étapes principales seront complétées par trois plus petits «quartiers», comme M. Lang les a décrits, avec leur propre nourriture et leur propre programme. Des billets? M. Lang et son équipe y travaillent encore. Mais ils envisagent de vendre un maximum d'environ 100 000 laissez-passer de trois jours, la plupart des visiteurs campant sur place.

Lang a également déclaré à Rolling Stone que de "nouveaux" groupes présenteront des hommages à certains des artistes qui ont joué le festival original, des hommages étant prévus pour Janis Joplin, le groupe, Jefferson Airplane et Joe Cocker, entre autres. En ce qui concerne la gamme? "Ce sera une facture éclectique", déclare Lang. "Ce sera du hip-hop et du rock, de la pop et certains des groupes traditionnels du festival original."

Le lieu est assez éloigné de tous les hôtels, il semble donc que le camping sera l'option principale. Lang promet des aménagements VIP pour ceux qui le souhaitent:
"Il y aura des tentes" glamping "et des trucs comme ça", dit-il. «Il y aura ce type d’expériences sous différentes formes où il y aura un vrai lit, une chaise et une ampoule. Il y aura aussi un accès plus facile aux toilettes portables.
Lang souligne que les choses seront très différentes de l'événement de 1999, qu'il a qualifié de "événement MTV". «Woodstock ’99 n’était qu’une expérience musicale sans signification sociale», dit-il. «C'était juste une grande fête. Avec celui-ci, nous retournons à nos racines et à notre intention initiale. Et cette fois-ci, nous aurons le contrôle de tout. "

Je suppose que le temps nous le dira.

A lire aussi

Battle Beast nouveau titre

En fin d'année 2018 les finlandais de BATTLE BEAST ont annoncé une échéance

18/01/2019

Lire l'article

GOJIRA live Pol' And' Rock

Retrouvé le concert de Gojira au Pol'And'Rock

16/01/2019

Lire l'article

Nouveau titre pour BEAST IN BLACK

Découvrez le tout nouveau titre de beast in black

11/01/2019

Lire l'article

Matt Heafy de Trivium à propos de la scène métal

Le leader du groupe Trivium, Matt Heafy, à donner son avis sur l'état actuel d

09/01/2018

Lire l'article

BATTLE BEAST le prochain album

Il y a environ deux mois, les métalleux finlandais de BATTLE BEAST ont annoncé

21/12/2018

Lire l'article

Five Finger Death Punch sans batteur

Le batteur et membre fondateur du groupe Five Finger Death Punch forcé de quit

21/12/2018

Lire l'article