IMG-LOGO

SCORPIONS obligé de reporter ses concerts de Toulouse et Lille

Par Studio Rock - 13/05/2022
IMG

"C’est avec regret que nous annonçons les reports des concerts de SCORPIONS à Toulouse et à Lille. Après une série de neuf concerts à Las Vegas et un show joué à guichets fermés le 6 mai au Madison Square Garden de New York, le groupe SCORPIONS est dans l'obligation de reporter ses prochains concerts prévus le 10 mai à Lisbonne, le 13 mai au Zénith de Toulouse et le 15 mai au Zénith de Lille, à la suite d’une blessure de leur guitariste Matthias Jabs.

Ces concerts seront reportés à des dates ultérieures que nous vous communiquerons au plus vite. En attendant nous invitons les spectateurs à conserver leurs billets, qui resteront valables pour cesreports.

Le chanteur des SCORPIONS, Klaus Meine tient à exprimer sa déception : "Nous regrettons beaucoup de décevoir nos fans dans ces trois villes qui étaient les prochaines étapes, et les premières en Europe, de notre World Tour 2022. Nous demandons à tous ceux qui avaient acheté leurs billets de faire preuve de compréhension face à cette situation".

Le "Rock Believer Tour" qui a démarré aux Etats-Unis à Las Vegas, reprend le 17 mai 2022 à l'Accor Arena de Paris. Les personnes souhaitant se faire rembourser leurs billets peuvent s’adresser au point de vente où ils ont été achetés. Nous regrettons vivement ces reports et remercions les spectateurs de leur compréhension."

L’équipe Gérard Drouot Productions.