Mon compte
Mot de passe perdu?
  • Filtre :
ULTRA VOMIT + NO ONE IS INNOCENT + TAGADA JONES

ULTRA VOMIT + NO ONE IS INNOCENT + TAGADA JONES

  • 09/11/2018
  •  Dark / Metal
  •  LILLE

[b]L'Aéronef en accord avec Rage tour et Gérard Drouot Productions présente :[/b] [b]ULTRA VOMIT + NO ONE IS INNOCENT + TAGADA JONES[/b] NO ONE IS INNOCENT On a tracé notre route, on s'est jeté dans l'arène.
Creusé le même sillon pour exploser les scènes, de la sueur sur les planches et rien calculer en concert, comme si on jouait sa vie, comme si c'était la dernière ce morceau de texte tiré du titre 20 ans , résume parfaitement la carrière de No One Is Innocent, une carrière marquée par des succès, des tempêtes, des coups de gueules, et des combats jamais perdus d'avance. Depuis la déferlante Propaganda en 2015, Kemar, Shanka, Thunder B, Gaël et Popy brûlent les planches.
No one est un groupe qui fait du bien en assumant pleinement un message et un discours humaniste, enragé, qui résonnera autant par un succès discographique que par des concerts d'anthologie sur la grande scène du Hellfest, en ouverture d'AC/DC et des Insus au Stade De France, en double affiche en tournée avec Tagada Jones pendant les présidentielles.
Et bien sur, après les attentats du Bataclan à La Cigale un moment de grâce live qui exorcise l'horreur en accueillant sur scène des survivants de l'attaque de Charlie Hebdo C'est aujourd'hui un groupe soudé et exalté qui est de retour avec un nouvel album, baptisé Frankenstein, de nouveau produit par Fred El Magnifico Duquesne.
On y retrouve l'équipée sauvage toujours aussi percutante dans la musique et dans les textes (plusieurs co-écrit avec Manu De Arriba, compagnon de la première heure).
Frankenstein est un disque puissant, agressif, mais il est aussi foncièrement contre l'escalade de la violence, contre le colonialisme et la guerre.
Nous sommes un groupe qui est dans le réel, lié à l'actualité, No One, c'est ici et maintenant.
Toujours fidèle à son ADN, entre des racines chez Black Sabbath, Rage Against The Machine, les Stooges, No One sait surprendre avec une formule à l'épreuve du temps : riffs implacables, groove, hymnes incarnés.
Une formule qui les impose encore et toujours dans le cercle restreint des chefs de clans du rock à grosses guitares. Déjà prêt à reprendre le chemin des barricades, No One annonce une tournée marathon et dévoile un disque coup de poing, racé, une créature de l'aube Frankenstein. ULTRA VOMIT Tu es un jeune cadre dynamique qui travaille 23h43 par jour pour un salaire qu'il n'a plus le temps de dépenser ? Tu es un chômeur tellement invétéré que tu as peur de devenir un pauvre invertébré ? Tu es un mec peinard ? Alors Ultra Vomit est fait pour toi ! Alliant la puissance de la musique métal avec l'hilarisme (ou bien la marranture au choix) décapant du plus talentueux des comiques, Ultra Vomit est un groupuscule comme il n'en existe qu'un.
Ultra Vomit est un groupe unique.
Fondé en l'an de grâce 1999 par l'humble lycéen Fetus, accompagné d'un acolyte appelé Brian, Ultra Vomit commence sa carrière tranquillement en révolutionnant complètement la musique.
Inventeur d'une nouvelle note de musique, appelée "sil", le groupe sort peinardement une démo 24 titres dont 24 énormes et se met à la recherche d'un batteur.
C'est alors qu'entre en jeu Manard.
Entendant cette démo, son sang ne fit que deux tours (car son sang est fan du seigneur des anneaux), et il se jura d'intégrer ce groupe fabuleux.
L'an de grâce 2000.
Précisons que Manard a alors 20 ans et qu'il bénéficie de moultes réductions de 20% pour avoir 20 ans en l'an 2000.
Ces réductions, il n'en profite pas.
Il préfère travailler dans l'ombre avec Fetus sur la nouvelle mouture d'Ultra Vomit.
De cette époque, les historiens retiennent beaucoup de soirées à mater des films gores, des nuits à regarder des films d'horreur, de journée à étudier des films d'épouvante, et donc beaucoup de musique inaudible.
Mais petit à petit le groupe se forge un son.
Son son comme dirait Véronique.
Accompagné d'un jeune lascar de banlieue appelé Chris, le groupe concocte son premier album, "M.
Patate".
C'est la révolution.
Personne n'a encore jamais entendu ça.
Et c'est bien normal, car personne n'avait enregistré cet album avant.
26 min de pure violence agrémentée d'un humour absolument irrésistible.
Les spécialistes ne s'y trompent pas, et Ultra Vomit gagne logiquement le grand prix du festival d'Avoriaz 86.
Mais cette reconnaissance ne saurait leur suffire.
Ultra Vomit décide de remettre son titre en jeu.
Mais "M.
Patate" étant un titre de merde, personne n'en veut.
Le groupe décide donc de virer son bassiste.
Et là, c'est la révélation ! Une nouvelle énergie, un talent décuplé ! C'est avéré, dorénavant, le groupe changera régulièrement de bassiste pour éviter de devenir nul.
L'an 2005, Flockos intègre le groupe.
D'abord, il est humilié au poste de bassiste.
Mais très vite, le groupe comprend qu'un instrument aussi limité et inaudible n'est pas fait pour un homme aussi beau.
Il décide donc de le promouvoir au poste de guitariste.
C'est avec cette formation que le groupe enregistre en 2007 "Objectif : Thunes".
L'albu


Infos pratique

Blog

imageimage

Chronique Amon Amarth The Pursuit of Vikings

Les Vikings débarque à Paris avec The Pursuit of Vikings : 25 years in The Eye ......

Les Vikings débarque à Paris avec The Pursuit of Vikings : 25 years in The Eye of The Storm qui retrace les 25 ans de carrière du groupe suédois.

Lire

11/11/2018

image

Petite interview à l approche du Metallica Show

Interview de Studio Rock avec l'approche du concert de Metallica Show à Paris. ......

Interview de Studio Rock avec l'approche du concert de Metallica Show à Paris.

Lire

11/11/2018