Mon compte
Mot de passe perdu?


Download Festival Paris


LINKIN PARK, BLINK 182 et PROPHETS OF RAGE (Feat. original members of RAGE AGAINST THE MACHINE, CYPRESS HILL & PUBLIC ENEMY) rejoignent SYSTEM OF A DOWN à l'affiche du DOWNLOAD FESTIVAL FRANCE! À TOUS LES ÉTATS-MAJORS, AVIS DE MOBILISATION GÉNÉRALE ! Après la réussite de son opération supersonique en juin dernier à l'hippodrome de Longchamp, le DOWNLOAD FESTIVAL PARIS prend son envol pour une seconde édition française les 9, 10 et 11 juin 2017.


Nom de code : BA 217 Déjà en 2016, le DOWNLOAD FESTIVAL avait frappé très fort.



En 2017 il redouble d'intensité et révèle dès maintenant à quelques jours de la mise en vente de la billetterie quatre premiers noms prestigieux : VENDREDI 9 JUIN : LINKIN PARK, BLINK-182... SAMEDI 10 JUIN : SYSTEM OF A DOWN... DIMANCHE 11 JUIN : GREEN DAY, PROPHETS OF RAGE (FEAT. ORIGINAL MEMBERS OF RAGE AGAINST THE MACHINE, CYPRESS HILL & PUBLIC ENEMY)...

Et ce n'est que le début : d'autres annonces à venir ! Le DOWNLOAD montera quatre scènes : trois sur le site du festival et une - la DOWNLOAD OFF - sur le camping.

Les concerts de la DOWNLOAD OFF débuteront dès le jeudi 8 juin.
De nombreuses animations seront présentées dans les prochaines semaines.

Nom de code : BA217 comme Base Aérienne 217 La deuxième édition française du DOWNLOAD FESTIVAL atterrira cette année sur la base aérienne de Brétigny-sur-Orge / Le Plessis-Pâté, un lieu stratégiquement idéal pour un rassemblement de cette ampleur, à 30 minutes de Paris.

Pour accueillir le public, et fort de ses remarques en 2016, nous vous annonçons que le parking et le camping seront gratuits (tentes et camping-car) Le camping sera ouvert du jeudi 8 juin au matin au lundi 12 juin après-midi.
La ville est desservie par le RER C et une liaison régulière de navettes gratuites sera assurée jusqu'à et depuis le BA 217


Blog

imageimage

Chronique Amon Amarth The Pursuit of Vikings

Les Vikings débarque à Paris avec The Pursuit of Vikings : 25 years in The Eye ......

Les Vikings débarque à Paris avec The Pursuit of Vikings : 25 years in The Eye of The Storm qui retrace les 25 ans de carrière du groupe suédois.

Lire

11/11/2018

image

Petite interview à l approche du Metallica Show

Interview de Studio Rock avec l'approche du concert de Metallica Show à Paris. ......

Interview de Studio Rock avec l'approche du concert de Metallica Show à Paris.

Lire

11/11/2018